Etre SEULE


Blog, Moments de Partage / dimanche, janvier 26th, 2020

Rien ne parle mieux que l’expérience….

Voici ce que j’ai effectué dans mon processus de changement de vie, qui a été d’une très grande puissance en réparation et compréhension de qui je suis.

Accepter et Aimer ma solitude !

Etre seule me fait du bien et me régénère profondément.

Ça ne fait pas longtemps que je l’ai compris…

Il y a 5 ans je plongeais gentiment dans une dépression…puis j’ai commencer à aller manger SEULE avec mon magazine (bien etre à l’époque) ou mon livre et prendre ce temps rien que pour moi. Pur bonheur dans un quotidien où je me sentais mal. J’arrivais à toucher du petit doigt ce que mes nombreuses lectures de dévellopement personel conseillaient.

Je voyais un mieux mieux-être dans mon état globale. Puis je suis partie chez ma maman 2 week end SEULE. De me retouver avec moi moi-même, de partager des moments simples avec ma maman, n’avoir que moi à m’occuper fût une réelle guérison pour moi. J’ai compris à ce moment la que c’était vital dans mon rythme de m’accorder du temps de pause et SEULE

Le bénefice: je me suis reposée, ma créativité est revenue, l’envie d’avancer dans ma vie est revenue et la joie avec !

Depuis, je m’accorde régulièrement des moments de pauses (café, massage, promenade, méditation, lecture) en solo.

Mon kiffe, partir près de l’ocean avec moi et moi 3 jours pour me ressourcer.

Pas d’heure, se laisser porter par le mouvement de la vie, faire ce que j’ai envie sans contrainte, une liberté personelle nécessaire.

Merci à mon chéri, à mes enfants, ma maman, mes amis de me laisser vivre ces moments qui sont précieux pour mon équilibre.

Suite à ces expériences je suis convaincue de l’importance de s’arrêter, c’est cela que je vous propose lors d’un massage, un cercle, un temps à vous où le temps s’arrête.

Alors, prêt à faire une pause ?

Ludivine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *