Silence & Immobilité


Blog, Moments de Partage / mardi, juin 16th, 2020

Faire silence, à l’extérieur pour commencer et écouter ce qui se passe… Le tic-tac de l’horloge, les oiseaux qui chantent, le chien qui respire, les enfants au loin qui jouent. Et progressivement j’écoute mon souffle, j’entends le bourdonnement dans mes oreilles, je ressens mon cœur qui bat et mon flot de pensée (qu’est ce que je vais écrire? Ah j’a oublié de…et puis il reste à faire…) Je respire… reviens à mon cœur. Je remercie mon cerveau d’être actif, j’aimerai qu’il laisse la place à mon coeur.

Je respire…
Les bruits extérieurs me font repartir. Je reviens doucement à mon coeur. Oh! il y a une tension, un serrement, une émotion. La quelle?… La peur..ah ok … je respire…j’écoute de plus près. Qui a peur à l’intérieur ? Ah mon ado, adoré🙏 peur de ces paroles qui pourrai détruire encore…
Je suis la, ne t’inquiètes pas je te prends dans mes bras.

Je respire… mon cœur, mon corps se détend … c’est plus lumineux autour de moi. Un sourire arrive sur mes lèvres, je me sens bien au fond de moi, je me suis écouté en vérité. J’ai arrêté le temps, je me sens nourrie.

Etre à l’écoute de mon corps de mon cœur, m’apporte une force profonde car je me découvre en Vérité chaque jour un peu plus. Plus d’illusions, la vie, la vrai! Riche et magique 🌟
Merci du cadeau🙏

Quelle fierté ! Et vous? Écoutez vous les messages de votre cœur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *